Tarots
Ce forum est fermé, venez me retrouver sur :
http://grimoiredemerline.forumgratuit.be/
A bientôt
Tarots
Ce forum est fermé, venez me retrouver sur :
http://grimoiredemerline.forumgratuit.be/
A bientôt
Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le Tarot persan de m-Madame Indira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oanel
Admin
Oanel


Messages : 234
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 60

le Tarot persan de m-Madame Indira Empty
MessageSujet: le Tarot persan de m-Madame Indira   le Tarot persan de m-Madame Indira EmptyDim 20 Fév - 6:48

Bonjour,

le Tarot persan de m-Madame Indira Arcane11

J'ai retrouvé dans mes fonds de tiroirs, un jeu que j'ai acquis il a de cela quelques années.
Il ne m'avait jamais inspirée de par sa complexité.
Aujourd'hui, je le ressors avec plaisir, étonnement et redécouverte avec un oeil neuf sur ce jeu de cartes.
Tarot? Oracle?
Un peu des deux mais comme il a des arcanes majeurs, intermédiaires et mineurs...

Je dois avouer que le fait, d'avoir manipuler le tarot de Marseille au départ, me facilite la redécouverte de ce jeu, mes ressentis en sont plus fort et le jeu n'est plus silencieux comme il y a quelques temps d'ici.

Voici ce que j'ai pu trouver comme petite information concernant ce jeu:

Tarot Persan de Madame Indira
Les figures et symboles du tarot persan de Madame Indira peuvent être combinés selon plusieurs méthodes de tirages pour prévoir des événements ou déterminer les chiffres de la chance. D'une très grande beauté, le tarot persan peut aussi devenir un jeu où l'esthétique se mêle à l'ésotérisme.


study
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.pro-forums.fr
Aleph
Membres



Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Mercure 44

le Tarot persan de m-Madame Indira Empty
MessageSujet: Magnifique !   le Tarot persan de m-Madame Indira EmptyDim 27 Fév - 10:29

Bonjour Oanel et tout le monde,

J'ai toujours trouvé ce tarot magnifique au niveau de l'imagerie qui fait penser aux mille et une nuits et dont la symbolique semble parler d'elle même, mais malheureusement, je ne l'utilise pas encore et je ne le connais donc pas, pourtant il m'a toujours plu et attiré.
Ce que j'aimerais savoir Oanel, c'est ce que le tirage de ce tarot peut apporter de plus que celui des tarots de marseille. Un peu comme les belline qui apporte des réponses plus "tranchées". Est ce que ce tarot apporte des précisions que le tarot de marseille n'apporte pas par exemple ?
merci pour ta réponse Oanel.
Bonne journée ensoleillée à toutes et tous.
Aleph
Revenir en haut Aller en bas
Oanel
Admin
Oanel


Messages : 234
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 60

le Tarot persan de m-Madame Indira Empty
MessageSujet: Re: le Tarot persan de m-Madame Indira   le Tarot persan de m-Madame Indira EmptyDim 27 Fév - 10:39

Bonjour Aleph,

Eh bien pour te répondre, je l'utilises depuis une semaine à peu près et je dois dire que ses réponses sont assez tranchées.
Il ne ressemble en rien à la lecture du tarot de Marseille mais il est différent; juste entre un oracle et un tarot...
Je l'utilise tous les jours, je le teste, je l’apprivoise tout doucement et peu à peu, des ressentis viennent...

Donc, je pourrais dire, manipulez-le tous les jours, et notez sur un cahier ce que vous ressentez face à ces cartes.
Ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, pourquoi? etc...

Smile Excellente journée à tous,

Oanel
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





le Tarot persan de m-Madame Indira Empty
MessageSujet: Re: le Tarot persan de m-Madame Indira   le Tarot persan de m-Madame Indira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Tarot persan de m-Madame Indira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'A B C du tarot
» Les jeux rares ou curieux...
» Comment le Tarot est né?
» Le Tarot New palladini
» Le Tarot Doré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarots :: Quel jeu choisir :: Les Différents jeux de Tarots de Marseille :: Le Tarot Persan de Mme Indira-
Sauter vers: